Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Visu parisien d'octobre 2010
Nouveau messagePosté: Sam 31 Juil 2010 22:31 
Niveau 4
Niveau 4

Chers forumeurs, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous fais part de la tenue en octobre prochain du premier visu de Bequiz qui se déroulera donc dans la capitale. :)

Le plus dur commence véritablement maintenant. En effet, ce qui n'était qu'un sondage dans le précédent topic créé pour juger si assez de personnes seraient intéressées par ce rassemblement se transforme ici en quelque chose de vraiment concret ! :)

C'est aussi grâce à vous que un tel événement peut avoir lieu.
Nous en sommes à l'embryon, le développement du "bébé" va progresser et il serait bien d'avoir le plus rapidement possible la date exacte de la rencontre.
Sachez simplement que nous ferons débuter les hostilités dès le vendredi soir (avec les premières arrivées des provinciaux et la présence des Parisiens) et que celles-ci se termineront le dimanche soir, avec le raccompagnement des derniers partants.
Bien sûr, un visu reste un moment de liberté pour chacun et nul n'est tenu de rester tout le temps, d'arriver dès vendredi soir, de repartir le dimanche soir, etc.

Je vous présenterai ultérieurement un peu plus en détail le programme auquel j'ai déjà réfléchi. ;)
Pour le moment, et au regard de ce que j'ai écrit plus haut, j'attends de vous trois choses : que vous me disiez rapidement quelle date vous conviendrait le plus dans le mois d'octobre (sachant que ce serait quand même bien de le faire se dérouler dans la première quinzaine, après on arrive vers le mois de novembre et les risques de gâchis météorologique sont plus importants), si vous êtes sûr de venir ou encore dans l'incertitude et votre jour de venue et de départ sur le visu (dès le vendredi, seulement le samedi, seulement le dimanche, etc). Je pense que certaines personnes comme les Parisiens notamment viendront faire un coucou sur une journée, par exemple. Le gros du travail et de l'organisation est pour les provinciaux : il faut leur rendre ce qu'il nous offre en venant nous voir :)
Un premier recensement sera fait à la lumière de vos préférences. :idea:

Je remercie d'avance mes aides pour l'organisation du visu : je les ai trouvées et ils pourront poster ici quand bon leur plaira pour ajouter ou préciser quelque chose que j'aurais oublié durant les préparatifs : Nenuco, AS0292 et Teta. Retenez bien ces noms, le succès de ce visu passera aussi par eux. :)

Allez, à vos agendas ! :D

Et on va s'écouter Patrick Dupont de l'Alma avec "L'ABS en option, c'est con" (Gérard de Suresnes) - Hommage perpétuel.

http://www.mistercouzin.net/

Sujet du message: Re: Visu parisien d'octobre 2010
Nouveau messagePosté: Sam 31 Juil 2010 23:46 
Niveau 3
Niveau 3

Salut Crow et vous tous je confirme que nous sommes trés interessé par cette initiative, mon epouse nba2380 et moi. Nous serons libre tous le mois sauf le samedi 9. Habitant issy les moulineaux, nous pouvons heberger jusqu'a 3 visuteurs (sauf le samedi 9 au soir bien evidement). Si vous avez besoin d'une quelconque aide, vous pouvez compter sur moi. Amicalement.

Nouveau messagePosté: Dim 1 Aoû 2010 02:08 
Niveau 1
Niveau 1

Comme indiqué dans le sondage, je serais la, et je n'ai aucun week end de préférence !
Bonne chance pour l'organisation ça va pas être de la tarte :D
Par contre je ne sais pas encore si j'arriverai le Vendredi soir, ou le samedi matin. A reconfirmer.

Nouveau messagePosté: Dim 1 Aoû 2010 08:31 
Niveau 1
Niveau 1

Moi pas, je serai en pleine periode de stage :(

Mais amusez-vous, rencontrer le crow doit être exitant ^^

Nouveau messagePosté: Dim 1 Aoû 2010 12:24 
Niveau 3
Niveau 3

T'as raison j'en frétille d'avance.

Nouveau messagePosté: Dim 1 Aoû 2010 16:09 
Niveau 2
Niveau 2

Comme dit précedemment, je serais présent en compagnie de mon amie (lucieb).
Nous n'avons pas de préférence pour les weeks.
Etant de Normandie (1h15 de train), nous serions certainement présent pour le week end entier ( à reconfirmer en fonction de la date arrêtée ).
;)

Nouveau messagePosté: Mar 3 Aoû 2010 16:34 
Niveau 1
Niveau 1

Bon, et bien je te confirme ce que j'avais écrit dans le précédent sujet, je suis partant et dispo pour toutes les dates d'octobre, si bien évidemment d'ici là la précession des équinoxes n'a pas accéléré.
Tant que tu nous fais pas visiter le parc de la turlute et le quirinal, c'est tout bon !!

(Si jamais y a d'autres personnes qui viennent de Suisse, on peut regrouper le voyage, mais bon, y a pas l'air d'y avoir vraiment du monde de par ici)

Nouveau messagePosté: Mar 3 Aoû 2010 17:27 
Niveau 5
Niveau 5

Deuterium a écrit:
Bon, et bien je te confirme ce que j'avais écrit dans le précédent sujet, je suis partant et dispo pour toutes les dates d'octobre, si bien évidemment d'ici là la précession des équinoxes n'a pas accéléré.
Tant que tu nous fais pas visiter le parc de la turlute et le quirinal, c'est tout bon !!

(Si jamais y a d'autres personnes qui viennent de Suisse, on peut regrouper le voyage, mais bon, y a pas l'air d'y avoir vraiment du monde de par ici)

Si tu passes par Genève, ça peut être intéressant de faire du covoiturage ;)

Nouveau messagePosté: Mer 4 Aoû 2010 11:23 
Niveau 2
Niveau 2

à voir ;) normal pour un "visu" :p
déjà pratiqué et organisé des rencontres de forumeurs c'était sympa :)

Nouveau messagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 19:29 
Niveau 4
Niveau 4

Salut à tous !
Par souci d'organisation et de manière à permettre à tous ceux qui viendront au visu de réserver éventuellement leur billet de train, j'ai arrêté la date (pas grand monde n'a posté depuis que c'est officiel d'ailleurs :P ).

Le visu se déroulera donc le week-end du 16 octobre (du vendredi fin de journée au dimanche fin de soirée).
Je posterai ce week-end deux listes de noms : ceux qui d'un côté sont presque sûrs d'en être, ceux qui de l'autre côté sont encore incertains et qui ont besoin de voir de leur côté si ils peuvent s'organiser.

Merci à tous les concernés de venir confirmer ma liste ou de l'infirmer, ou de me tenir informé par MP.

Et on va s'écouter Patrick Dupont de l'Alma avec "L'ABS en option, c'est con" (Gérard de Suresnes) - Hommage perpétuel.

http://www.mistercouzin.net/

Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante