Chers forumeurs, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous fais part de la tenue en octobre prochain du premier visu de Bequiz qui se déroulera donc dans la capitale.
Le plus dur commence véritablement maintenant. En effet, ce qui n'était qu'un sondage dans le précédent topic créé pour juger si assez de personnes seraient intéressées par ce rassemblement se transforme ici en quelque chose de vraiment concret !
C'est aussi grâce à vous que un tel événement peut avoir lieu.
Nous en sommes à l'embryon, le développement du "bébé" va progresser et il serait bien d'avoir le plus rapidement possible la date exacte de la rencontre.
Sachez simplement que nous ferons débuter les hostilités dès le vendredi soir (avec les premières arrivées des provinciaux et la présence des Parisiens) et que celles-ci se termineront le dimanche soir, avec le raccompagnement des derniers partants.
Bien sûr, un visu reste un moment de liberté pour chacun et nul n'est tenu de rester tout le temps, d'arriver dès vendredi soir, de repartir le dimanche soir, etc.
Je vous présenterai ultérieurement un peu plus en détail le programme auquel j'ai déjà réfléchi.
Pour le moment, et au regard de ce que j'ai écrit plus haut, j'attends de vous trois choses : que vous me disiez rapidement quelle date vous conviendrait le plus dans le mois d'octobre (sachant que ce serait quand même bien de le faire se dérouler dans la première quinzaine, après on arrive vers le mois de novembre et les risques de gâchis météorologique sont plus importants), si vous êtes sûr de venir ou encore dans l'incertitude et votre jour de venue et de départ sur le visu (dès le vendredi, seulement le samedi, seulement le dimanche, etc). Je pense que certaines personnes comme les Parisiens notamment viendront faire un coucou sur une journée, par exemple. Le gros du travail et de l'organisation est pour les provinciaux : il faut leur rendre ce qu'il nous offre en venant nous voir
Un premier recensement sera fait à la lumière de vos préférences.
Je remercie d'avance mes aides pour l'organisation du visu : je les ai trouvées et ils pourront poster ici quand bon leur plaira pour ajouter ou préciser quelque chose que j'aurais oublié durant les préparatifs : Nenuco, AS0292 et Teta. Retenez bien ces noms, le succès de ce visu passera aussi par eux.
Allez, à vos agendas !